Jeu annuaire pour les nuls : La lettre S…

« Sur la Seine, le Saint Siège Sacrifié, Saluait tous les Samaritains du Samedi.

Ses Sandales couleur Sang bleu, rappelaient aux Sans abris Son Sens du Savoir ce qu’on Sait, Sans Se Soucier Sciemment des Secours Sur Ses Secteurs Secondaires.

Séducteurs ou Séduisants, Ses Seigneuriaux  Siègent au Sein de Sépultures de Soie, Ses Sans abri Séjournent dans des Semblant Sermons.

Si c’était Si Simple à régler, Seul le vent Soufflerait sur la Seine » Agnès

7 réflexions au sujet de « Jeu annuaire pour les nuls : La lettre S… »

  1. Merci Cerise.. Un bon dimanche pour vous tous.. En ce qui me concerne j’ai embauché ce week end… Je n’ai pas beaucoup vu le soleil

  2. Me voici tardivement pour venir te dire que ton texte est Super!!!
    Alors voilà, je viens aujourd’hui pour te demander de passer à une nouvelle étape dans la façon de publier ta ou tes participations aux prochains jeux de l’alphabet.
    Il y a peu de temps j’ai crée une communauté des Nuls dont le principe est de rassembler toutes les participations en un seul endroit, afin que je ne perde plus de temps à chercher partout vos liens. Comment faire je t’explique!!!
    Avant toute chose me prévenir par commentaire de ton désir de t’y inscrire en me donnant ton pseudo et ton adresse e-mail, ceux que tu utilises pour ton blog APLN
    Puis je te demanderais comme à l’accoutumée de faire l’article sur ton blog, puis d’aller dans la colonne de droite de l’administration de ton blog, tout en bas tu verras un module portant l’intitulé « diffuser » tu cocheras la ligne « lier les enfants à l’article » puis tu cocheras « La communauté des Nuls » . Ensuite il te suffira de remonter un peu dans le menu pour « publier » de ce fait ton article sera visible dans ma communauté par les autres participants.
    Je t’ai fait une capture écran pour mieux comprendre ce que je te demande!!!

    http://annuairepourlesnuls.fr/images/phocagallery/photos/capt__h135531_001.jpg
    Voilà, j’espère que tu ne trouveras pas ça trop compliqué et en cas de besoin surtout n’hésites pas à me poser des questions.
    Bisous
    Domi

    • Pour ta prochaine lettre Domi, j’essaierai de suivre le chemin que tu viens de m’indiquer…
      J’espère y arriver.
      Bisous
      Agnès

  3. Donc comme je te le dis sur FB, donne moi en privé ton adresse e-mail que tu as utilisée lors de ton inscription ici et en privé de préférence, sur FB par exemple, et moi je m’occupe de ton inscription 😉
    Bisous
    Domi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *